Reportages découverte : le replay

Le dimanche 17 janvier 2021, la Maison Terrier a pris part au reportage “découverte” diffusé sur TF1 à 13h40. Cette série de documents était consacrée aux entreprises familiales, leur évolution et aux défis à surmonter pour durer. On y découvrait les pastels Girault, plus ancienne fabrique de pastels au monde ; une entreprise de métaux précieux qui résiste depuis six générations, une entreprise d’estampage et donc la Maison Terrier.

La partie du reportage consacrée à Maison Terrier mettait en avant les idées apportées par chacun pour que cette transition se déroule le mieux possible. On découvrait notamment la mise en place d’une gamme de produits végétariens proposée par Guido et Eddie Terrier, la 6ème génération de la famille qui reprendra un jour la boucherie. En plus de la création des premiers recettes “végé” en cuisine, des travaux d’envergure des locaux sont venus s’ajouter à une année décidément pas comme les autres.  Bernard, le grand-père, serait-il convaincu par ces produits ? Et les clients, que penserez-ils de cette idée ?

C’est à découvrir dans le replay ci-dessous ! Bon visionnage !

%s

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.